Oui, c'est possible !!!
Signez la pétition. Et participez au grand mouvement de la conversion des énergies en FRANCE.
Fukushima, Tchernobyl, Three Mile Island, ...
Tchernoheim, Fukusheim alias Fessenheim se profilent à l'horizon 2020.
Ce choix probable d'interdiction à l'usage humain d'une partie de la France ne touche cependant pas que notre pays et ses habitants.
Les répercussions se feront sentir jusqu'en Ukraine, au Japon et aux Etats-Unis. La nappe phréatique la plus vaste d'Europe sera définitivement polluée... Nous programmons ainsi une mutation des espèces vivantes vivant sur les territoires visitées par les nuages et les eaux contaminées … sans concertation … et sans mesurer les répercussions de ces modifications du vivant. L’homme apprenti sorcier est né avec la chimie, au temps bien reculé des prémices de la magie… il continue à vouloir fabriquer de l’or … avec de l’uranium. Et des mutants … avec les chevreuils et les corbeaux.
Le Rhin touché …
Quelle seront les réserves d'eau des populations françaises, allemandes et suisses bénéficiant aujourd’hui de la manne de la nappe phréatique rhénane ? Alors que l’une des prochaines questions cruciales humaines sera l'approvisionnement en eau douce des populations et comme corollaire la production agricole quotidienne et les guerres civiles violentes inhérentes à une pénurie de ces denrées primaires ?
POUR SIGNER LA PETITION, CLIQUEZ SUR LE LIEN :
CONVERTISSONS LES ENERGIES FRANÇAISES
Voir aussi les articles suivants de l’auteur :
http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/une-chaine-humaine-de-280-kms-111549
http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/les-centrales-nucleaires-sont-109714